07 décembre 2004

Viveparis en ligne ?

J'ai démarré le projet Viveparis il y a plus de 7 ans je pense et je n'ai pas encore pu arriver à une version qui me satisfasse assez pour la mettre en ligne !

Le principe du projet ainsi que l'historique sont en ligne.

J'y travaille en fait presque uniquement l'été quand je suis en vacances et que j'ai le temps de prendre du recul sur Paris et que j'en ai envie. Forcément, c long à ce rythme...

En tout cas, un des freins était le fait que je bosse dessus depuis le pc portable et que je devais tout transférer sur le pc fixe avant de tout transférer à nouveau sur l'hégerment free. J'espère du coup pouvoir profiter du fait que je suis maintenant connecté directement à internet du portable pour transférer ma version de cet été qui est plutôt avancée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire